Les BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BNS

Un Système Solaire du Jeu en ligne Apprendis Dieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nanites, je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanites

Nanites


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:04

Bonjours,
Willow m'a proposé de faire partie de votre système solaire (BSN), Willow m'a demandé de me présenter donc voilà.
Je suis débutant à ce jeu au concept très intéressant et je crois avoir assez bien saisie le concept, alors si vous voulez
bien de moi, je serais honoré de faire partie de votre système solaire.

Je me présente personnellement:
Je m'appelle Jacques (dit Jacko) et j'ai 20 ans
Je vis en France près de Paris
Enfin je suis en 2em année de BTS Maintenance Industrielle

Voila et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
willow2

willow2


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Bonjour et bienvenue sur le forum des BNS

Peut tu te connecter aux jeux plusieurs fois par jour, et surtout le soir pour l'alimentation??
Et tu prêt à t'investir un minimum dans le SS, de venir au moins une fois sur le forum par exemple

Merci de t'être présenté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolldegironde

Trolldegironde


Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : Sud Gironde, France
Date d'inscription : 15/07/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Salut, et bienvenue !

Oui, nous cherchons à recruter des joueurs motivées et peu importe qu'ils soient débutants, le jeu, nous on commence à bien le connaitre. L'essentiel est d'apprécier le concept, et d'avoir envie de jouer en équipe et pas solo!

Même questions que Willow, avec en plus : peux tu communiquer par MSN de temps en temps, pour cadrer nos stratégies communes, les attaques éventuellement et simplement pour faire connaissance ? et autant dire tout de suite qu'en cas d'absence de ta part, on te demandera de nous prévenir et de nous laisser un accès à ton compte pour ne pas perdre de points (au moins à 1 officier ou à notre PM). Car comme on joue en équipe (oui je l'ai déjà dit mais c'est important), le résultat de notre système solaire est privilégié et on s'occupe des comptes des absents temporaires... A charge de revanche.

Sinon, et bien quoi d'autre? Enfin un candidat masculin, tu vas faire plaisir aux femmes du SS si tu viens... Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nanites

Nanites


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:11

Salut,

Donc, je me connecte 2 à 3 fois par jours (j'ai jamais eu le plaisir de voir mes PA au max ^^).
Ensuite pour l'alimentation cela dépendra de ma soeur (il y a 1 PC pour 3 et ma soeur reste très longtemps sur MSN) mais je ferai mon possible pour être la.
Pour MSN je l'ai rajouter a mon profil (pour la connexion je ferai un effort car je ne l'utilise quasiment jamais).En cas d'absence je préviendrai par MP.
Bon il faudra m’expliquer le fonctionnement du SS et les règle en vigueurs si évidement vous m'accepter.

Faite le moi savoir si vous avez besoin d'autre infos.
Revenir en haut Aller en bas
sisi420

sisi420


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:03

Bonjour,
Bon tu m'as l'air d'être une bonne recrue lol!
Pour l'alim,du moment que tu peux avoir l'ordi 5 min entre 20h et 22h ca irait....
et au pire si non on peut faire ton alim (de temps en temps) si vraiment tu as un soucis de connexion...
Bon si les autres sont ok,je te fais une place chez BNS.... à tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
willow2

willow2


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:02

Moi je suis partante Very Happy je vais pas recruter pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanites, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BNS :: Candidatures et demandes d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser