Les BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BNS

Un Système Solaire du Jeu en ligne Apprendis Dieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nanites, je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanites

Nanites


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:04

Bonjours,
Willow m'a proposé de faire partie de votre système solaire (BSN), Willow m'a demandé de me présenter donc voilà.
Je suis débutant à ce jeu au concept très intéressant et je crois avoir assez bien saisie le concept, alors si vous voulez
bien de moi, je serais honoré de faire partie de votre système solaire.

Je me présente personnellement:
Je m'appelle Jacques (dit Jacko) et j'ai 20 ans
Je vis en France près de Paris
Enfin je suis en 2em année de BTS Maintenance Industrielle

Voila et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
willow2

willow2


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Bonjour et bienvenue sur le forum des BNS

Peut tu te connecter aux jeux plusieurs fois par jour, et surtout le soir pour l'alimentation??
Et tu prêt à t'investir un minimum dans le SS, de venir au moins une fois sur le forum par exemple

Merci de t'être présenté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolldegironde

Trolldegironde


Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : Sud Gironde, France
Date d'inscription : 15/07/2008

Nanites, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nanites, je me présente   Nanites, je me présente Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Salut, et bienvenue !