Les BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BNS

Un Système Solaire du Jeu en ligne Apprendis Dieux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cherche systeme solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irisblan
Invité




cherche systeme solaire Empty
MessageSujet: cherche systeme solaire   cherche systeme solaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

bonjour,
je suis nouvelle sur le jeu d'apprenti dieux et j'aimerai integrer un systeme solaire.celui me semble vraiment sympa..sisi42, qui gere la planete mere m'a dit de faire une demande de candidature ici..alors voila je postule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trolldegironde

Trolldegironde


Nombre de messages : 296
Age : 60
Localisation : Sud Gironde, France
Date d'inscription : 15/07/2008

cherche systeme solaire Empty
MessageSujet: Re: cherche systeme solaire   cherche systeme solaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

salut et bienvenue à toi. Dis nous en un peu plus : peux tu te connecter 1 à 2 fois par jours ? être présente le soir avant 22h pour les alimentations? Peux-tu être accessible sur msn pour échanger sur la stratégie à mettre en place ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
LuckyStaar

LuckyStaar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/07/2008

cherche systeme solaire Empty
MessageSujet: Re: cherche systeme solaire   cherche systeme solaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:15

La même chose que Troll avec en plus : Peux-tu t'inscrire sur le forum s'il te plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi420

sisi420


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2008

cherche systeme solaire Empty
MessageSujet: Re: cherche systeme solaire   cherche systeme solaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:48

ah deja un bon point iris,tu t'es presentée lol et comme dit lucky et troll,on a surtout besoin de savoir si tu peux te connecter regulierement,que tu sois nouvelle ne gene pas du tout, l'arbre et les conseils sont sur le forum....
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche systeme solaire Empty
MessageSujet: Re: cherche systeme solaire   cherche systeme solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche systeme solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BNS :: Candidatures et demandes d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser